Un carnet de Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un carnet de Gamer

Un carnet de Gamer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le point du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mälicia
Invité




Le point du jour Empty
MessageSujet: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:00


Précedemment dans "l'Amitié de l'Alliance" :

Alors que les guildeux affrontaient de corps et d'esprit les méchants, Edge alias Edgi pour les intimes est revenu sous les hip hip hourra de tous les membres et sous la voix mélodieuse de la Commandante qui nous a chantonné Edgi, Edgi, il est revenu, Edgi est revenu parmi les siens ! Mais c'est sans compter sur le courage, la bravoure et la patience infinie de notre frère Sägesse qui notons se prépare psychologiquement en priant pour que notre Edgi soit épargné par nos ennemis en donjon...
javascript:emoticonp('bounce')
Pendant ce temps, de nouveaux membres nous ont rejoints : Yog un humain guerrier cousin éloigné de Colegramm, Ron un nain paladin cousin de Sägesse, Jaivodents un worgen guerrier (des bruits courent qu'il serait proche de la Commandante...), Worgik un chasseur worgen et Thorgis un voleur.

Je souhaite souligner la présence de célébrités dans notre guilde : Sägesse St Laurent pour son talent de couturier, Yog Vera pour ses talents culinaires et Colegramm notre scribe préféré célèbre pour ses glyphes de pleurs puisque c'est avec désespoir que notre chasseuse préférée Sheanara ainsi que Notre Commandante se heurtent à l'absence des glyphes commandées...javascript:emoticonp('No')


Voilà pour les news les loulous !

To be continued....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nörine

Nörine


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:08

Et moi, je vais bouder dans mon coin.
Car je vois bien que mes services ne sont pas demandés, en gros je sert à rien.
Pour cela je vais devoir me consoler dans les bras de l'alcool et je vais pleurer sur mon triste sort qu'est être une incompris. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:22

WaoOouuu! je rentre dans le bar à potins histoire de me jeter un p'tit gorgeons d'alcool de pommes, et je tombe sur ... une gazette!
Je la parcours rapidement et il me faudra bien un vingtaine d'autres gorgeons comme celui que je viens d'avaler pour encaisser ce qu j'y découvre...
Ma vie intime! étalée au grand jour! avec des photos, floues mais malgré tout compromettantes!


Tavernier! laissez la bouteille!

Je suis sans nouvelles de Malicia depuis qu'elle s'est aventurée pres du mont Rock noir, si vous la voyez dite lui de me faire signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arcanêa
Invité




Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:33


Abracadabra !

Je viens vous apporter quelques nouvelles de notre Commandante.
Effectivement, comme l'a dit Jaivodents, Mälicia est partie braver le danger du Mont Rocknoir mais hélas il semble qu'elle n'en trouve plus la sortie ...
Même ma magie ne peut l'extirper de ce mauvais pas, il ne me reste plus qu'une solution... faire appel à notre grand mage Colegramm seul lui, pourra nous la ramener.
javascript:emoticonp('Sad')
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:28

Ben Collegramme y trouve deja pas l'forum, alors pour sortir de l'ancienne cité naine j'ai des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nörine

Nörine


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:55

Moi, Nörine!

Je braverai les dangers pour aller secourir notre magnifique Chef!
Je tuerai qui conte toucher à un seul cheveux de notre glorieuse Commandante!
Il nous faut nous unir pour aller sauver notre grandiose Mälicia!

Tous avec moi mes chères sœurs et frères!
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:44

Pfff.... si elle c'etait contentée d'aller pique niquer dans la foret d' Elwyn, au moins j'aurai pu y aller aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nörine

Nörine


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:36

Tu devrais la connaitre depuis, elle ne fait JAMAIS au plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:41

Bah! une nana koi lol!

...Aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nörine

Nörine


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:16


Je peux te taper moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:53

Heuu.... nan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
colegramm




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : france,lorraine,moselle,saint-avold

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:20

si ça aurait été un pique nique on aurait été invité!
Revenir en haut Aller en bas
colegramm




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : france,lorraine,moselle,saint-avold

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:21

Jaivodents a écrit:
Ben Collegramme y trouve deja pas l'forum, alors pour sortir de l'ancienne cité naine j'ai des doutes ^^
ah mais maintenant c'est bon j'ai trouvé le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:38

J aime bien t'embeter Amigo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mälicia

Mälicia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 55
Localisation : Mougins

Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:43


Que s'est-il passé chez nos aventuriers ?
Alors qu'il venait de rejoindre ses amis, Edge est à nouveau reparti mais cette fois sans prévenir quiconque. Il semble que ce paladin ne sache pas trop quoi faire, ni où aller.... sans commentaire.

Pendant ce temps, que de chamboulements dans cette guilde ! Mise en place d'un forum très structuré, banque pillée sous le regard scrutateur du guerrier worgen du nom de Jaivodents (va falloir que je vérifie s'il ne manque pas une !), mise en place d'équipes de travail (maître artisan et ses disciples), piouuu ! que de travail !

Nous avons accueilli la cousine de Colegramm qui n'est autre que Ratatam (alias vyntz pour les intimes), cette petite guerrière n'a rien à envier à son cousin, elle a bravé le danger dans les cavernes des lamentations avec l'aide de notre prêtre de l'ombre Jolévèque connu pour son obsession du bûcher et de notre charmante chaman Söriss.

Faits divers
Notre prêtre emporté dans son élan de tout brûler sur son passage a semble-t-il fait une fausse manipulation. Il a désenchanté sa robe et s'est retrouvé nu comme un ver dans les rues de Hurlevent ! Dépité, il erre les villes en salopette de mécano...

Je termine en vous annonçant le départ de notre beau gosse Vyntz, il souhaite découvrir d'autres contrées mais réjouissons nous sa cousine demeure parmi nous.

Hasta la vista
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point du jour Empty
MessageSujet: Re: Le point du jour   Le point du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un carnet de Gamer :: Les carnets du temps :: Archives ADA Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: