Un carnet de Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un carnet de Gamer

Un carnet de Gamer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes origines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mälicia

Mälicia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 55
Localisation : Mougins

Mes origines Empty
MessageSujet: Mes origines   Mes origines Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:40


Dans la contrée enneigée de Dun Morogh, et plus précisément aux alentours de Kharanos, vivait dans une chaumine une femme dont le goût prononcé pour l'alcool avait rendu solitaire. Par une nuit d'hiver glacial, un nain trappeur qui parcourait les contrées à dos de bélier, épuisé, harassé, vint taper à sa porte. Agréablement surprise d'avoir de la visite, elle lui offrit l'hospitalité et lui proposa de passer la nuit chez elle. Pour l'impressionner, elle cuisina des boudins de Thelsamar, des côtes de sanglier à la bière de Malte, du pain, une tarte aux airelles, le tout arrosé de quelques chopes de divers alcools. Ils allèrent se coucher avec quelques grammes d'alcool dans le sang et quelques mois plus tard naquit un joli petit garçon qu'elle prénomma Colegramm en souvenir de cette folle nuit.
Les années passèrent et elle éleva seule son fils qui se découvrit une fascination pour les flammes. Il décida d'apprendre la magie. Il fit ses premiers pas à Forgefer. Colegramm se révéla être très doué, son maître l'envoya donc se parfaire à Hurlevent dans la cité des mages.

Pendant ce temps, dans l'abbaye de Comté du Nord, le Maître des Paladins enseignait à sa fille unique Mälicia l'art de la guerre. Entourée d'hommes dès sa plus tendre enfance, elle avait appris à se défendre en toutes occasions pour se faire une place. Un après midi, partie se baignée dans le Lac de Cristal, elle fut attaquée par deux batraciens géants. Une longue et dure bataille s'ensuivit à laquelle elle survécu. Elle ramena ses trophées à l'abbaye et les brandit devant l'assemblée. Stupéfaits, ils s'inclinèrent tous devant elle, et son père décida qu'il était temps pour aller d'améliorer ses techniques, il l'envoya à la Cathédrale d'Hurlevent. Là bas, les maîtres la firent participer à des quêtes, où elle foula sur son destrier les terres voisines attaquées par les ennemis.

Un jour, elle fut envoyé aux Paluns, (terres infestées de crocilisques), là à quelques mètres, elle aperçut un jeune gnome en mauvaise posture avec deux ignobles bêtes. En deux coups de sabot elle fut à ses côtés et lui prêta main forte. Elle aima de suite ce petit bonhomme aux yeux rayonnants doué pour la magie. Ils décidèrent de voyager ensemble, ce jour là, une amitié sincère naquit entre ce gnome et cette humaine. Elle s'était trouvée un frère du nom de Colegramm.

Ils avaient une passion commune : la cueillette des fleurs. Mälicia les utilisaient pour fabriquer diverses potions et élixirs tandis que Colegramm les pilaient pour en extraire des encres pour écrire sur des parchemins.
Un matin, Colegramm fut très ennuyé car sa réserve de fleurs ayant bien diminué il ne pouvait créer une glyphe pour Mälicia (marteau du courroux). Elle lui proposa d'aller cueillir cette fleur dans les contrées de Gilnéas. Son frère, bien que réticent, la laissa partir non sans inquiétude.
Elle galopa nuit et jour, survola les nuages à dos de griffon, navigua sur les mers déchainées et arriva à Gilnéas où le chaos règne. Là, dans une ruelle sombre elle rencontra un jeune humain blond qui lui fit chavirer le coeur dès le premier regard. Elle l'aida à combattre des hordes de loups mais au détour d'une ruelle, il fut attaqué par l'un d'entre eux qui malheureusement eut le temps de mordre ce beau guerrier. Elle décida de ramener le jeune homme priant pour qu'il s'en sorte. Il sombra dans une léthargie qui dura tout le temps du voyage. A leur arrivée, elle n'eut pas le temps de concocter une potion de soins, le beau guerrier s'était transformé en worgen. Mais son esprit demeura encore un peu humain, ce qui lui permit de rester parmi la jolie Mälicia et son frère Colegramm qui fulminait de ne pas avoir les herbes indispensables pour la fabrication de sa glyphe.

THE END
javascript:emoticonp('study')

P.S : Est-ce que mon histoire vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nörine

Nörine


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Mes origines Empty
MessageSujet: Re: Mes origines   Mes origines Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:11

C'était super! T'as eu beaucoup d'imagination dit donc.
Même moi je fait pas mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vyntz




Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Regarde derriere toi !!

Mes origines Empty
MessageSujet: Nice :)   Mes origines Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:41

Tu m'as fait rêver Smile
On va faire un livre sur Colegramm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/vyntz
colegramm




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : france,lorraine,moselle,saint-avold

Mes origines Empty
MessageSujet: présentations 2!   Mes origines Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:06

moi j ai adoré!! je trouve l histoire palpitante (et c'est pas parce que j'ai un rôle à ma taille!!)et j'attends vite une suite aux déboires de nos héros.voilà en tout cas je m'incline bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes origines Empty
MessageSujet: Re: Mes origines   Mes origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un carnet de Gamer :: Les carnets du temps :: Archives ADA Guilde :: L'auberge :: Les présentations-
Sauter vers: