Un carnet de Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un carnet de Gamer

Un carnet de Gamer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyntz




Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Regarde derriere toi !!

Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin Empty
MessageSujet: Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin   Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:23

Vyntz,

Jeune homme de son etat, est un technicien informatique, tout ce qu'il y a de plus normal, s'adonnant comme tant d'autres a sa grande passions des autres univers, tels
la science-fiction, le fantastique, le surnaturel, les geekeries, les jeux videos un peu de guitare histoire de faire pleurer les coeurs et le plus grands des mysteres, j'ai nommé bien sur les femmes (ou le sexe faible comme dirait beaucoup Ha ha).

Bref.
Un soir, ce grand monsieur jouissait de son lobby, à battre Mr Bison sur Street FIghters IV, quand celui-ci (Vyntz, hein, pas Mr Bison) apercut une lueur émanant d'un jeu massivement multijoueurs,
j'ai nommé World of Warcraft, achété chez un vieux asiatique (ceux qui ont la barbe blanche tres longue et qui fournissent des conseils d'une sagesse enigmatique et dubitative qui donnerait à n'importe quel mortel bien portant une ernie mentale
dont votre cerveau vous donnera des nouvelles (a lire d'une traite).

Bon.
Au moment ou VYntz ouvrit la jaquette et plongea son regard dans la jaquette, il fut aussitot happé dans un monde numerique dont les lois physiques et logiques depassaient toutes ses attentes.
Voler, marcher sur l'eau, combattre des monstres, tout cela devenait possible, et wii !!!
Il atterrit dans ce semblait etre Azeroth mais en grandeur nature (imaginez !), en une contrée en guerre contre des morts vivants ! Waw !

Petit probleme, bien que dans son ancienne vie, notre ami Vyntz soit un beau gosse invétéré Very Happy, il du faire face a une nouvelle réalité, wii wii.
Vyntz etait devenu poilu...
A ce moment-la, une gnomette toute vetue de rouge, lui demanda :
- "Hey ! Monsieur, comme vous avez de grandes zoreilles !"
Vyntz répondit, toujours le mot pour rire :
- "C'est pour mieux ecouter mes ennemis mourir, ma gnomette."
Cette gnomette qui avait une etrange ressemblance avec Colegramm
(mais il ne saura que plus tard), avait de la répartie (si l'on puit dire...):
- "Monsieur ! Comme vous avez de grands yeux !"
Vyntz, le sourire aux lèvres Smile , lança :
- "C'est pour mieux viser mes ennemis, petite gnomette !"
Enfin, elle me posa la fatidique derniere question :
- "Dis Monsieur, vous avez vu comme j'ai de grandes dents !"
- "Hein ?... euh..." balbutia notre protagoniste.
Vyntz s’apprêtant à répondre fut coupé instantanément par cette mini-damette,
Elle se métamorphosa en dragon delamorkitu et prononca d'une voix passant de cutie a une voix sombre caverneuse et éthérée :
- "C'est pour mieux te croquer mon grand !!"

Et Vyntz se réveilla en sursaut, en sueur, en larme au milieu de la nuit (3h27)
en se répétant chaque soir ce qu'il devrait faire tous les soirs suivants :
- "Va falloir que je me couche plus tôt demain.... -_-""

J’espère que ça vous donne un aperçu de mon esprit tordu (comme tout(e) geek(ette) qui se respecte) !!
HA HA !

SInon pour que vous sachiez ou je vais (dans le jeu), j'aspire a du PVE uniquement, HL j'aimerais bien pour une fois finir des raids dans ce jeu.
Seul bémol, je risque de partir une fois que Guild Wars 2 sortira !
En esperant qu'on se rencontre tous avant, avis aux amateurs/trix (^^)

Gwossbiz et a bientot In Game (car 'in game we trust')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxson.net/vyntz
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin Empty
MessageSujet: Re: Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin   Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:41

J'adore !!!

heu sauf a la fin le chapitre sur ton depart potentiel Wink
Vais peut etre envoyer Nono pour infiltrer les développeurs de GW, style Kill Bill avec une masse ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyntz Druide TaGaDaSoinSoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un carnet de Gamer :: Les carnets du temps :: Archives ADA Guilde :: L'auberge :: Les présentations-
Sauter vers: