Un carnet de Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un carnet de Gamer

Un carnet de Gamer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum

Aller en bas 
3 participants

Que voulez vous trouver sur un forum de guilde?
Retrouver mes amis guildeux et balancer des vannes!
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_lcap23%Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Pouvoir organiser plus efficacement les sorties en guilde (donjon, PVP ...)
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_lcap23%Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Trouver des infos sur Wow
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_lcap23%Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Me mettre en "mod Rôliste " pour inventer la vie de mon personnage
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_lcap23%Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Parlez moi de stuf!
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_lcap8%Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres (préciser)
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_lcap0%Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:24

*Pousse la porte de l'auberge et prend la parole*
Que pensez vous de l'idée d'organiser une vie de guilde en nomment par exemple un maitre enchanteur, un maitre forgeron, ?etc ... ils serait aidés par la guilde pour accéder au meilleur niveau, en échange ils accepteraient de se rendre disponibles pour enchanter, creer des objets utiles, aider les autres artisans ect...
Ou dit autrement certains d'entre nous sont ils intéresses pour occuper une fonction dans la guilde? Guide de donjon, guide d'arène, prof de hip hop,Very Happy que sais je ...

Vous avez peut etre des conseils utiles à nous apporter afin de mieux gérer la banque de guilde par exemple Very Happy

Wala, la discussion est lancée ^^

Sinon... les forums vous en pensez quoi? hésitez pas à donner votre avis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nörine

Nörine


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:23

Hey!

Alors de un le forum vas parfaitement bien, bon boulot Jai!
De deux, j'accepte le poste de maitre forgeron^^, ceci me pose aucun problème. De toute façon c'est moi la meilleure! (Ne se vante surtout pas)
Pour la banque ça serait bien de rajouter un onglet je pense, commence à avoir trop de chose.
Si vous voulez quelqu'un pour la ranger, je suis dispo! De toute façon je l'ai déjà fait une fois, c'était tout ranger, et 3 semaines après c'est déjà le bazard!
Ah oui comme je suis forgeronne je peux ouvrir les coffres, il suffit de me les envoyer, et je vous les enverraient ouvert au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:23

Hey!

Alors de un merci pour tes encouragement, ça fait plaisir ^^
De deux je vote pour Nono maitre forgeron! la guilde à son mot a dire évidement mais je défendrai ta candidature car j'ai deja eu l'occasion de d'apprécier tes conseils.
On peut discuter ici de la façon d'ont on organise tout ça puis quand on aura bien avancé je créerai une rubrique.

Pour la banque je dis pas non ! à voir avec Mali pis on peut s'y metre à plusieurs...

Pour les serrures je vais etre client !

Je recherche également des personnes qui s'intéressent à l'économie du serveur pour mettre en place notre économie de guilde. king

Un grand merci d'etre passé Nono, du coup c'est ma tournée!
Les autres venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nörine2
Invité




Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:59

Merci de ton soutien pour ma candidature!

Pour l'économie, j'ai de bon plan mais faut aussi regarder les prix à l'hv pour vendre nos ressources.

Avant de pouvoir aider la guilde économiquement, je doit rembourser ma soeur. Il me reste plus qu'à lui rendre 2000po (J'y suis presque!), donc ça devrais se faire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélarion

Hélarion


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : Bretagne, Vannes

Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Yo ! (marque déposée)   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:13

Maître forgeronne pour Nono ça colle je trouve, d'ailleurs au besoin je peux aider avec mon minage. De mon côté je vais essayer de monter mon ingénieurie, je suis pas sur d'être le plus haut lv de la guilde dans ce domaine donc on parlera pas de maître ingénieur en ce qui me concerne ^^.

Par contre pour l'économie je pense que je me débrouille, peut être pas non plus un maître banquier mais, un second pourquoi pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:36

Héla tu m'interresse comme associer de business ! on en discute dés qu on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum   Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'organisation de la guilde et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion autour d'une charte de guilde.
» Forum de guilde!
» La Banque de guilde.
» Reflection autours de l organisation du contenu de la banque et des artisants de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un carnet de Gamer :: Les carnets du temps :: Archives ADA Guilde :: Les quartiers :: Etat Major :: La salle du conseil-
Sauter vers: