Un carnet de Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un carnet de Gamer

Un carnet de Gamer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jaivodents

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaivodents
Admin
Jaivodents


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 53

Jaivodents  Empty
MessageSujet: Jaivodents    Jaivodents  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:08

IRL je suis aide soignant avec les horaires qui vont avec ... soir, matin bref...
Mais j'ai quand même du temps ! ^^
Je suis le compagnon très privilégié de notre Commandante ... Ben ça change rien en fait !
Chui un joueur parmi d'autre dans cette guilde qui est la sienne; Même si évidemment je l'aiderai un maximum pour la développer, comme par exemple en "animant" ces forums.
Pas très bavard en jeu, (quand on est blond faut se concentrer d'avantage) j'aime beaucoup
jouer en groupe, les donjons, les récoltes de ressources, les quetes, où encore des partenariats commerciaux "juteux" (par ici les PO!) avec d'autres artisants, les raids etc...
Clairement orienté PVE, j'ai rien contre le PVP, c'est juste que heuu.... j'arrive pas à tout faire Sleep

Jaivodents
Grrraaaouuu!
Difficile de cerner les derniers vestiges d'humanité qu'il reste chez ce Gilnéen, les rescapés de l'effroyable guerre civile on tous étés rebaptisés par le feu, le sang et la haine.
On le voie souvent travailler tard à la forge du quartier des nains de Hurlevent , il passe un temps fou à réparer son bouclier et à tester de nouveaux alliages.
Il guide parfois les voyageurs ou les expéditions durant des semaines.


Voici mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaivodents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un carnet de Gamer :: Les carnets du temps :: Archives ADA Guilde :: L'auberge :: Les présentations-
Sauter vers: